Je suis un

professionnel de santé

Le médecin généraliste est destinataire de la formation et des recommandations proposées par le programme Ange Gardien, dans le but de favoriser la détection des symptômes des maladies inflammatoires chroniques.

Professionnels, confrères, voici votre espace dédié

Le programme Ange Gardien met à disposition des professionnels de santé des outils de formation : documentation papier, site internet, réunions de formation, etc…

Le Département de Médecine Générale de l’université de Bordeaux est impliqué dans le développement d’Ange Gardien, ainsi que l’URPS Médecins Libéraux de Nouvelle-Aquitaine. Ils participent activement à l’élaboration des formations.

Ange Gardien propose des outils à destination des médecins généralistes et leur équipe de soins afin de favoriser la prise en charge des patients.

180

médecins formés
pendant le programme

40

formations données
à travers la France

53

patients utilisant
les applications quotidiennement 

6

maladies prises en charge
dans le cadre du programme

Devenir médecin partenaire

Découvrir
notre
approche

Si vous souhaitez participer au développement d’Ange gardien ou accéder aux outils développés par Ange Gardien, les structures de santé souhaitant utiliser les parcours de soins Ange Gardien pourront adresser leur demande à l’Agence Régionale de Santé compétente de leur région.

Vous avez une question ?

En toute sécurité et confidentialité, vous pouvez nous contacter et nous poser vos questions.
L’un de nos médecins vous répondra après étude de votre demande.

Nous écrire

Parlez-en à vos patients

Nous avons créé plusieurs outils pour faciliter la prise en charge de vos patients aux différents stades de développement de la maladie chronique.

Découvrez la liste des outils